Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2020
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'hiver 2020
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

Cours pouvant être offert à distance

Application au monde du travail des données de la recherche psychosociologique. Familiarisation avec le caractère psychologique du travail et les facteurs psychologiques qui influencent le comportement des travailleurs ainsi que les relations interpersonnelles dans les organisations.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours équivalent(s) UL

PSY 1902Psychologie et travailDepuis l'été 2009

Hiver 2020