Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'hiver 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

RUS-1010 Russe élémentaire I

Cours destiné aux personnes qui commencent l'apprentissage du russe. Initiation au russe oral et écrit. Apprentissage de structures fondamentales dans des situations de communication simples. Présentation de quelques aspects de culture et de civilisation russes. Phonétique corrective. Laboratoire individuel et dirigé. Note : L’étudiant qui s’inscrit à ce cours pour débutants déclare n’avoir acquis aucune formation antérieure dans la langue cible. S’il n’est pas débutant, une entrevue de classement avec le conseiller pédagogique est nécessaire pour connaître le niveau qui correspond à ses connaissances.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

FacultéFaculté des lettres et des sciences humaines
DépartementÉcole de langues

Mode(s) d'enseignement

• Connexe

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Hiver 2019

RUS 1010 - I
NRC18732
TypeEn classePavillonCharles-De KoninckJournéeMercredi
DuréeDu 14 jan 2019 au 26 avr 2019Local1245Horaire15h30 à 18h20
NRC18734
Tatiana Mogilevskaya
L’étudiant qui s’inscrit à ce cours pour débutants déclare n’avoir acquis aucune formation antérieure dans la langue cible. Si vous n’êtes pas débutant, une entrevue de classement avec le conseiller pédagogique est nécessaire pour connaître le niveau qui correspond à vos connaissances.
DuréeDu 14 jan 2019 au 26 avr 2019Local1260Horaire12h30 à 15h20
NRC18735
DuréeDu 14 jan 2019 au 26 avr 2019Local1252Horaire18h30 à 21h20

Automne 2018

RUS 1010 - I
NRC88749
TypeEn classePavillonCharles-De KoninckJournéeMercredi
DuréeDu 4 sep 2018 au 14 déc 2018Local1260Horaire15h30 à 18h20
NRC88750
Capacité maximale32 étudiants
Cours réservé aux étudiants qui n'ont jamais suivi de cours de russe.
DuréeDu 4 sep 2018 au 14 déc 2018Local1239Horaire12h30 à 15h20
NRC88751
Capacité maximale35 étudiants
Cours réservé aux étudiants qui n'ont jamais suivi de cours de russe.
DuréeDu 4 sep 2018 au 14 déc 2018Local1252Horaire18h30 à 21h20

Hiver 2018