Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2017
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2017
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable

SCR-3000 Les religions en contact

Cours pouvant être offert à distance

Les traditions religieuses sont trop souvent étudiées comme des systèmes clos. Dans la réalité, les religions se construisent dans un univers fluide et dynamique, où des groupes deviennent conscients de posséder une identité particulière, mais où existent aussi des heurts, des emprunts, des échanges, des recompositions, des syncrétismes, des contacts variés. C'est l'ensemble de cette problématique que le cours aborde.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Été 2017

1 section offerte
SCR 3000 - Z1
NRC58386
Ce cours est offert à distance sur le site des cours ENA (environnement numérique d’apprentissage), accessible sur www.monportail.ulaval.ca.
Plage(s) horaire
TypeSur Internet
DuréeDu 1 mai 2017 au 16 jui 2017

Automne 2016

1 section offerte
SCR 3000 - Z1
NRC92588
Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.
Plage(s) horaire
TypeSur Internet