Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

Cours pouvant être offert à distance

Ce cours s’intéresse aux dimensions éthiques et sociales de l’intervention en santé sexuelle. Il traite aussi de l’harmonisation de l’intervention dans un contexte de collaboration. Il permet à l’étudiant de faire un travail réflexif sur ses valeurs en matière de sexualité. On y aborde des sujets tels que la déontologie, le rôle de l’intervenant et ses limites, les différents contextes d’intervention, le système de santé québécois ainsi que les mécanismes de référence.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2019

NRC88806
Enseignant(s)
Isabelle Proulx
DuréeDu 3 sep 2019 au 13 déc 2019

Été 2019

NRC53064
DuréeDu 6 mai 2019 au 21 jui 2019

Hiver 2019

NRC18900
Capacité maximale120 étudiants
Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.
DuréeDu 14 jan 2019 au 26 avr 2019