Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

Cours pouvant être offert à distance
Cours pouvant être offert en mode comodal

The goal of this course is to prepare managers to face information system management in their business, to give them the essential information technology tools. The course touches the large spectrum of information system characteristics and the information tehnology infrastructure. Special care is given to current trends in the information system and technology domain, including : Internet use in business, the digital firm, e-commerce, strategic information systems, corporate systems (ERP), information security, knowledge management, and decision support tools. However, the focus is on business opportunities, success, and possible failures. This brings the student to face current trends, preparing them for their information systems needs in business.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Cours équivalent(s) UL

SIO 1000Systèmes et technologies de l'informationDepuis l'été 2009

Automne 2019

SIO 1101 - ZA
NRC88910
Capacité maximale36 étudiants
Enseignant(s)
Rohit Nishant
Ce cours peut être suivi aussi bien en classe qu'à distance. Les enregistrements des présentations, diffusés en direct et en différé sur le site Web du cours, sont effectués en salle chaque semaine, à l'horaire indiqué, avec des étudiants présents qui peuvent ainsi poser des questions. Ce cours est la version anglaise de SIO-1000, un seul des cours sera reconnu dans le programme. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.
TypeClasse virtuelle synchronePavillonPalasis-PrinceJournéeMercredi
DuréeDu 3 sep 2019 au 13 déc 2019Local4221Horaire12h30 à 15h20