Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

Cours pouvant être offert à distance
Cours pouvant être offert en mode comodal

Ce cours a pour objectif général de préparer les comptables à acquérir les concepts de base en technologies de l'information et à la gestion de systèmes d'information. Il touche de façon générale l'ensemble des facettes des systèmes d'information et l'infrastructure de la technologie de l'information. L'objectif général de ce cours est d'amener les comptables à comprendre le rôle des systèmes d'information à supporter les activités des organisations. Le cours vise à fournir à l'étudiant un ensemble organisé de connaissances et d'outils qui lui permettront de mieux comprendre les rôles et les impacts des systèmes et technologies de l'information dans une organisation et son environnement.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Automne 2019

1 section offerte
SIO 2000 - ZA
Comodal - Restrictions
NRC88911
Capacité maximale100 étudiants
Ce cours peut être suivi aussi bien en classe qu'à distance. Les enregistrements des présentations, diffusés en direct et en différé sur le site Web du cours, sont effectués en salle chaque semaine, à l'horaire indiqué, avec des étudiants présents qui peuvent ainsi poser des questions. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.
Plage(s) horaire
TypeClasse virtuelle synchronePavillonPalasis-PrinceJournéeMercredi