Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2017
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2017
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable

Cours pouvant être offert à distance

Managers at all levels are expected to know how information systems (IS) and information technologies (IT) can be used to create business value. This course introduces students to the broad range of IS and IT used by successful organizations to enhance their perational, financial and environmental performance and competitive edge. The course emphasizes the importance of aligning business and IT strategies, and presents the organizational and technical foundations of IS, the role of IS in enhancing business rocesses and decision-making, and the processes of designing, implementing and managing IS. The course provides essential tools and reference frameworks that can be used to assess and maximize the business value of IS.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle

Cours 3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel 6 heures

Total 9 heures

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
Doit être inscrit :
  • Deuxième cycle

Cours équivalent(s) UL

SIO 6009 Système d'information Depuis l'automne 2011

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2017

À distance - Restrictions
Capacité maximale 71 étudiants
Enseignant(s)
Jacqueline Corbett
Ce cours peut être suivi aussi bien en salle qu'à distance. Les enregistrements des présentations, diffusés en direct et en différé sur le site Web du cours, sont effectués en salle chaque semaine (selon l'horaire indiqué) avec des étudiants présents qui peuvent ainsi poser des questions.This course is the English version of SIO-6009 Système d’information. Students that have previously taken this course can’t subscribe to this one. Only one of those two courses will be accepted. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.
Type Classe virtuelle synchrone     Journée Mardi
Durée Du 5 sept. 2017 au 15 déc. 2017     Horaire 12h30 à 15h20

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude