Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'automne 2020
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

SIO-6033 Rôle stratégique des SI dans l'organisation

De multiples choix s'offrent au gestionnaire tant en ce qui a trait au type d'application à acquérir qu'au mode d'acquisition des applications nécessaires au bon fonctionnement de l'organisation. Toutefois, un des enjeux importants est d'assurer l'arrimage de ces choix avec les orientations stratégiques de l'organisation. Ce cours a pour objectif de développer les habiletés de l'étudiant en ce qui a trait à la clarification du rôle stratégique des systèmes d'information dans l'organisation. Le point de vue développé est celui de l'utilisateur de ces systèmes.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle

Cours1 heure
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel5 heures

Total6 heures

Restriction(s) à l'inscription

Majeure
Doit être inscrit :
  • Gestion pour cadres en exercice
Doit être inscrit :
  • Maîtrise en administration des affaires

Automne 2013

1 section offerte
SIO 6033 - W
Présentiel-hybride
NRC88544
Capacité maximale30 étudiants
Cours réservé aux étudiants du MBA gestion pour cadres en exercice, les étudiants doivent obtenir l'approbation de la direction de programme pour s'y inscrire.

Automne 2012

1 section offerte