Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2020
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'hiver 2020
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

SOC-2115 Question spéciale de sociologie I

Ce cours est habituellement donné par un professeur invité ou un chargé de cours qui traite d'un domaine défini chaque année. Le sujet varie donc d'une année à l'autre.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Cette activité est contributoire dans:

Hiver 2020

SOC 2115 - ZA
Comodal
NRC12298
Capacité maximale40 étudiants
Enseignant(s)
Nancy Côté
SUJET: Organisations, professions et santé. Descriptif: Ce cours présente les courants théoriques qui ont cherché à mieux comprendre le fonctionnement des organisations en portant une attention particulière à leur application dans le champ de la santé et des services sociaux. À partir de recherches empiriques, le cours aborde les enjeux contemporains qui caractérisent ces organisations et leurs incidences sur les professions en santé. **FORMATION COMODALE** Cette formation combine de façon simultanée les modes de formation en présentiel et à distance synchrone. Chaque séance peut être suivie aussi bien en classe qu'à distance, ce qui permet à l'étudiant de choisir sur une base hebdomadaire le mode de diffusion qui lui convient, en fonction de ses besoins ou de ses préférences. Les enregistrements des présentations, diffusées en direct et en différé sur le site Web du cours sont effectués en salle chaque semaine, à l'horaire indiqué, avec des étudiants présents qui peuvent ainsi poser des questions. Veuillez noter que les examens sous surveillance des cours en formation comodale ont lieu en soirée ou la fin de semaine et peuvent donc se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances en classe et synchrone. Pour plus d'information, consultez la page du cours à www.distance.ulaval.ca.
TypeClasse virtuelle synchronePavillonCharles-De KoninckJournéeMercredi
DuréeDu 13 jan 2020 au 24 avr 2020Local1270Horaire15h30 à 18h20

Hiver 2017

SOC 2115 - A