SOC-2115 Question spéciale de sociologie I

Ce cours est donné par un professeur invité, un chargé de cours ou un professeur récemment entré en fonction au département de sociologie. Le sujet traite spécifiquement d'une question sociologique et varie d'une année à l'autre, selon l'enseignant.

• Faculté des sciences sociales
  • Département de sociologie

Cette activité est contributoire dans:

Hiver 2022 – 1 section offerte

SUJET: Sociologie de la décolonisation et enjeux identitaires

Plage horaire

• Type: Sujets spéciaux
    • Dates: Du 10 jan. 2022 au 22 avr. 2022
    • Journée: Lundi
    • Horaire: De 15h30 à 18h20
    • Pavillon: Charles-De Koninck
    • Local: 1466

Hiver 2020 – 1 section offerte

SUJET: Organisations, professions et santé. Descriptif: Ce cours présente les courants théoriques qui ont cherché à mieux comprendre le fonctionnement des organisations en portant une attention particulière à leur application dans le champ de la santé et des services sociaux. À partir de recherches empiriques, le cours aborde les enjeux contemporains qui caractérisent ces organisations et leurs incidences sur les professions en santé.**FORMATION COMODALE** Cette formation combine de façon simultanée les modes de formation en présentiel et à distance synchrone. Chaque séance peut être suivie aussi bien en classe qu'à distance, ce qui permet à l'étudiant de choisir sur une base hebdomadaire le mode de diffusion qui lui convient, en fonction de ses besoins ou de ses préférences.Les enregistrements des présentations, diffusées en direct et en différé sur le site Web du cours sont effectués en salle chaque semaine, à l'horaire indiqué, avec des étudiants présents qui peuvent ainsi poser des questions.Veuillez noter que les examens sous surveillance des cours en formation comodale ont lieu en soirée ou la fin de semaine et peuvent donc se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances en classe et synchrone. Pour plus d'information, consultez la page du cours à www.distance.ulaval.ca.

Plage horaire

• Type: Classe virtuelle synchrone