Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'hiver 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

SOC-2141 Voyages dans l'économie-monde

Cours pouvant être offert à distance

Ce cours propose une introduction inédite à l'étude historique des rapports sociaux dans l'économie-monde. On suit ceux qui s'y déplacent en examinant leur parcours. On étudie également pourquoi et comment ils quittent la localité et ce qu'ils découvrent. Cette démarche permet de penser « in situ » les rapports globaux.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Cette activité est contributoire dans:

Hiver 2019

SOC 2141 - ZA
Comodal
NRC19057
Capacité maximale40 étudiants
Enseignant(s)
André C. Drainville
**COURS COMODAL** La formation comodale combine de façon simultanée les modes de formation en présentiel et à distance synchrone. Chaque séance peut être suivie aussi bien en classe qu'à distance, ce qui permet à l'étudiant de choisir sur une base hebdomadaire le mode de diffusion qui lui convient, en fonction de ses besoins ou de ses préférences. Les enregistrements des présentations, diffusées en direct et en différé sur le site Web du cours sont effectués en salle chaque semaine, à l'horaire indiqué, avec des étudiants présents qui peuvent ainsi poser des questions. Veuillez noter que les examens sous surveillance des cours en formation comodale ont lieu en soirée ou la fin de semaine et peuvent donc se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances en classe et synchrone. Pour plus d'information, consultez la page du cours à www.distance.ulaval.ca.
TypeClasse virtuelle synchronePavillonCharles-De KoninckJournéeLundi
DuréeDu 14 jan 2019 au 26 avr 2019Local3155Horaire12h30 à 15h20

Hiver 2017

SOC 2141 - Z1