Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2021
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'hiver 2021
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

L’espace — compris dans le concret de la pratique comme dans ses représentations, dans sa fugacité et sa durée — est un objet privilégié, voire nécessaire, de toutes les sociologies. Ce cours propose une introduction en plusieurs situations des espaces où seraient situés les rapports sociaux dans l’étude desquels la sociologie, comprise comme science sociale fondamentale, s’invente. Y sont abordés, par analyse de textes et par études de cas, des thèmes tels que le corps, la maison, le quartier, la ville et le monde.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Cette activité est contributoire dans:

Hiver 2021

NRC12543
Enseignant(s)
André C. Drainville
*FORMATION À DISTANCE ASYNCHRONE* Pour plus d'information, consultez la page du cours à www.distance.ulaval.ca. En fonction des directives de la Santé publique, veuillez noter que si des examens sous surveillance peuvent être réalisés, ceux-ci ont lieu en soirée ou la fin de semaine. Plus de détails seront fournis ultérieurement.
DuréeDu 18 jan 2021 au 23 avr 2021

Hiver 2020

NRC18537
**FORMATION À DISTANCE. Pour plus d'information, consultez la page du cours à www.distance.ulaval.ca**