Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'hiver 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

Méthodologie de la mesure. Construction des indices. Validité et sûreté. Analyse multivariée. Analyse de régression et modèles structuraux. Analyse typologique. Analyse factorielle. Modèles en sociologie. L’étudiant doit effectuer certains exercices d'analyse de données en utilisant SPSS.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Préalable(s)

Cours équivalent(s) UL

SOC 2001Depuis l'été 2009
SOC 7101Analyse quantitative de donnéesDepuis l'hiver 2012

Cette activité est contributoire dans:

Hiver 2019

SOC 4101 - ZA
Comodal
NRC19084
Capacité maximale50 étudiants
Enseignant(s)
Charles Fleury
**COURS COMODAL** La formation comodale combine de façon simultanée les modes de formation en présentiel et à distance synchrone. Chaque séance peut être suivie aussi bien en classe qu'à distance, ce qui permet à l'étudiant de choisir sur une base hebdomadaire le mode de diffusion qui lui convient, en fonction de ses besoins ou de ses préférences. Les enregistrements des présentations, diffusées en direct et en différé sur le site Web du cours sont effectués en salle chaque semaine, à l'horaire indiqué, avec des étudiants présents qui peuvent ainsi poser des questions. Veuillez noter que les examens sous surveillance des cours en formation comodale ont lieu en soirée ou la fin de semaine et peuvent donc se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances en classe et synchrone. Pour plus d'information, consultez la page du cours à www.distance.ulaval.ca.
TypeClasse virtuelle synchronePavillonCharles-De KoninckJournéeLundi
DuréeDu 14 jan 2019 au 26 avr 2019Local1270Horaire09h à 11h50