Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2021
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'hiver 2021
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

SOC-6500 Stage de recherche en sociologie

Formation pratique permettant d'acquérir une expérience dans un domaine étroitement lié au travail de recherche en sociologie. Ce stage, d'une durée minimale de 405 heures, doit être autorisé par la direction de programme lors de l'inscription. L'étudiant qui choisit le stage de recherche en sociologie doit en justifier la pertinence en indiquant le lien avec son cheminement et avec son programme d'études. Le stage de recherche doit être supervisé par un professeur du Département de sociologie. L'évaluation est faite par ce professeur, en collaboration avec le superviseur en milieu de stage et sur la base d'un rapport narratif.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle

FacultéFaculté des sciences sociales
DépartementDépartement de sociologie

Mode(s) d'enseignement

• Stage
  • Temps complet

Cours0 heure
Laboratoire ou
travaux pratiques
Travail personnel0 heure

Total27 heures

• Maîtrise en sociologie

Cette activité est contributoire dans:

Hiver 2021

En classe - Restrictions - Sections liées
Ce cours comporte une plage horaire supplémentaire à laquelle vous devez obligatoirement être inscrit pour vos travaux pratiques, de laboratoire, en atelier ou de répétition. Voir les sections liées plus bas.
NRC18614
Capacité maximale25 étudiants
** Pour vous inscrire à cette formation, veuillez écrire à programmes2e3ecyclesSOC@fss.ulaval.ca **
DuréeDu 18 jan 2021 au 23 avr 2021

Section(s) liée(s)
Ce cours comporte une section supplémentaire à laquelle vous devez être inscrit pour vos travaux pratiques, de laboratoire, en atelier ou de répétition. Pour vous inscrire accédez à monPortail ou contactez la direction de votre programme.
En classe - Restrictions
25 place(s)