Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

Cette activité inclut la réalisation du projet d'intervention dans un milieu de pratique, la participation à un séminaire conjointement au projet et la production du rapport du projet d'intervention faisant état des résultats du projet et de leur discussion critique. L'accent est mis sur la réalisation du projet et son analyse en s'appuyant sur la relation entre la théorie, la recherche et les besoins et réalités des milieux de pratique.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle

FacultéFaculté des sciences sociales
DépartementÉcole de travail social et de criminologie

Mode(s) d'enseignement