Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2017
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2017
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable

SVS-7005 Études féministes : théories, enjeux et pratiques

Cours pouvant être offert à distance

Dans la perspective des études sur le genre, ce cours vise à favoriser une compréhension et une réflexion critique sur les théories illustrant les principaux courants de pensée du féminisme, les conditions de vie des femmes dans la société et les problématiques qui s’y rattachent. Il porte une attention particulière aux enjeux actuels et aux perspectives de pratiques (programmes, services, interventions) auprès des individus, des familles et des communautés qui tiennent compte des besoins spécifiques des filles et des femmes et des rapports sociaux de genre.
Cycle(s) du cours - Troisième cycle, Deuxième cycle

NRC 92420
Enseignant(s)
Katharine Larose-Hébert