Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

Stage dans les milieux d'éducation et de formation réalisé en fin de scolarité et ayant pour objectif la mise en pratique des théories, concepts et modèles étudiés. L’étudiant peut proposer un stage ou s’en remettre à la direction du programme pour lui en trouver un. Le stage, qui doit être approuvé par la direction du programme, doit totaliser environ 240 heures. L’étudiant doit remettre une évaluation faite par le milieu de stage et rédiger un rapport écrit.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle, Troisième cycle

FacultéFaculté des sciences de l'éducation
DépartementDép. d'études sur l'enseignement et l'apprentissage

Mode(s) d'enseignement

1 section offerte
TEN 7029 - Z1
NRC19350
Pour plus d’informations, consultez l’onglet Stages dans le Portail de technologie éducative ou écrivez à stages.ten@fse.ulaval.ca. Ce cours individuel est offert à distance. Il faut avoir fait au moins 15 crédits du programme pour s'y inscrire et avoir complété le Stage 1 TEN-7016 ou y être inscrit en simultanné. Pour demander votre inscription au cours, vous devez d’abord remplir et signer le Contrat de stage en collaboration avec le superviseur du stage et le représentant du milieu de stage, puis transmettre le formulaire à stages.ten@fse.ulaval.ca.
DuréeDu 14 jan 2019 au 26 avr 2019