Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2020
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'hiver 2020
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

Objectifs : application pratique des données théoriques acquises; approfondissement de la connaissance du marché du travail. Contenu : travaux de traduction, dans un service public, une entreprise, un cabinet de traduction, ou auprès d'un traducteur d'expérience travaillant à son compte, pendant une période de six semaines à temps plein ou l'équivalent (environ 180 heures); ou 30 000 mots. Les travaux doivent être révisés. Évaluation fondée sur un rapport de stage et un rapport du donneur d'ouvrage.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle

FacultéFaculté des lettres et des sciences humaines
DépartementDépartement de langues, linguistique et traduction

Mode(s) d'enseignement

• Stage

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
  • Deuxième cycle
  • Maîtrise en traduction et terminologie

Cette activité est contributoire dans:

Hiver 2020

En classe - Restrictions
NRC19070
Capacité maximale15 étudiants
Enseignant(s)
Louis Jolicoeur
Note - L’approbation de la direction de programme est obligatoire pour s’inscrire à ce cours. Veuillez vous présenter au Bureau de la gestion des études de la Faculté des lettres et des sciences humaines, au local 3248 du pavillon Charles-De Koninck.
DuréeDu 13 jan 2020 au 24 avr 2020

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
  • Deuxième cycle
  • Maîtrise en traduction et terminologie

Automne 2019

En classe
NRC89521
Capacité maximale5 étudiants
Note - L'approbation de la direction de programme est obligatoire pour s'inscrire à ce cours. Veuillez vous présenter au Bureau de la gestion des études de la Faculté des lettres et des sciences humaines, au local 3248 du pavillon Charles-De Koninck.
DuréeDu 3 sep 2019 au 13 déc 2019

Été 2019

En classe
NRC53250
Capacité maximale15 étudiants
Note 1 - L'étudiant doit avoir préalablement trouvé un stage avant de procéder à son inscription. Note 2 - L'approbation de la direction de programme est obligatoire pour s'inscrire à ce cours. Veuillez vous présenter au Bureau de la gestion des études de la Faculté des lettres et des sciences humaines, au local 3248 du pavillon Charles-De Koninck.
DuréeDu 6 mai 2019 au 16 aoû 2019