Description officielle de cours et de programmes d'études

À titre d'étudiante ou d'étudiant diplômé, vous pouvez obtenir auprès du Bureau du secrétaire général la description des cours et des programmes d'études que vous avez réussis. La description, en français, correspondra à la version publiée dans le répertoire des programmes et des cours lors de votre période d'études.

Notes importantes:

• La description de cours n'est pas l'équivalent du plan de cours remis par l'enseignant au début d'un cours. Pour obtenir un plan de cours, vous devez contacter votre faculté ou la Division de la gestion des documents administratifs et des archives.
  • Le document produit n'atteste pas officiellement de la réussite de vos cours. Dans ce contexte, le relevé de notes du Bureau du registraire ou une attestation de votre faculté pourrait être nécessaire.