Campagne Centraide-Université Laval 2015 - La communauté universitaire amasse une somme record

Campagne Centraide 2015

Québec, le 11 décembre 2015 – Le recteur de l'Université Laval, Denis Brière, a annoncé hier les résultats de la Campagne Centraide-Université Laval 2015 à l'occasion de l'événement de clôture. Le montant amassé par la communauté universitaire s'élève à 540 000$, dépassant de 40 000$ l'objectif qui avait été fixé à 500 000$.

«Bravo à tous les membres de notre communauté universitaire qui ont participé bénévolement à cette formidable campagne de financement. Ils l'ont fait volontairement, généreusement, avec beaucoup d'enthousiasme, et c'est grâce à tous leurs efforts que nous avons obtenu de tels résultats», a souligné le recteur Denis Brière.

Coprésidée par Eugénie Brouillet, doyenne de la Faculté de droit, et Michel Thibault, directeur de la Direction des technologies de l'information, cette édition a permis de hausser d'environ 6% le montant amassé par rapport à l'année précédente (510 790$ en 2014).  Le prix Coup de cœur a été remis à l'équipe de la Fondation de l'Université Laval pour une augmentation de 60% des dons recueillis.

Un grand merci aux coprésidents de la campagne, Eugénie Brouillet, doyenne de la Faculté de droit, et Michel Thibault, directeur de la Direction des technologies de l'information; à la CADEUL; à l'AÉLIES; aux retraités de l'Université Laval; aux Grands donateurs; aux étudiants-athlètes du Rouge et Or; aux facultés; aux services; à la Fondation de l'Université Laval; à  l'Association des diplômés de l'Université Laval; aux étudiants; à Zon'Orange et à Sodexo.

Les deux coprésidents de la prochaine campagne Centraide-Université Laval seront Alain Rochon, doyen à la Faculté d'aménagement, d'architecture, d'art et de design et Jacques Villemure, directeur de la Direction des communications.

Source:
Andrée-Anne Stewart