Aller au contenu principal

L’Université Laval salue la victoire du Parti libéral du Canada

Québec, le 22 octobre 2019 – En ce lendemain de campagne électorale fédérale, l'Université Laval et les membres de sa direction saluent le Parti libéral du Canada qui formera le prochain gouvernement et félicitent l'ensemble des personnes élues provenant de tous les partis politiques.

La rectrice de l'Université Laval, Sophie D'Amours, a tenu à souligner également l'implication sincère de toutes les candidates et tous les candidats de la région de Québec au cours de cette campagne électorale.

«Nous sommes déterminés à poursuivre notre collaboration avec les personnes réélues et à entamer les discussions avec les nouveaux élus.  Nous continuerons le travail afin de trouver des solutions concrètes aux enjeux de société et relever les nombreux défis liés à l'enseignement supérieur. Véritables acteurs clés du développement du savoir au pays, les universités canadiennes forment les leaders de demain et offrent les outils favorisant le progrès et l'innovation», a déclaré la rectrice.

L'Université Laval entend continuer de miser sur le développement du savoir au Canada, et ce, aux bénéfices des populations d'ici et d'ailleurs. «Nous souhaitons que les femmes et les hommes élus de la région de Québec soient toutes et tous des alliés de premier plan pour l'Université Laval dans la poursuite de sa mission universitaire», a conclu Mme D'Amours.

Source :
Andrée-Anne Stewart
Responsable des relations avec les médias
Direction des communications
Université Laval
T. : 418 656-3952
C. : 418 254-3141
andree-anne.stewart@dc.ulaval.ca