L’Université Laval s’entend avec le Syndicat des chargées et des chargés de cours

Québec, le 16 avril 2019 – Après deux ans de négociations avec le Syndicat des chargées et des chargés de cours pour le renouvellement de leur convention collective, l'Université Laval et le Syndicat concluent aujourd'hui une entente de principe.

La vice-rectrice aux ressources humaines de l'Université Laval, Lyne Bouchard, s'est réjouie qu'une entente de principe soit intervenue entre le comité de négociation du Syndicat et l'Université Laval.

L'Université Laval salue le Syndicat qui, tout au long du processus de négociations, a fait de nombreuses représentations et a négocié de bonne foi.

Cette entente de principe met un terme aux moyens de pression mis en œuvre par le Syndicat. Il n'y a donc pas de grève demain et les activités d'enseignement prévues sont maintenues.

Source:
Andrée-Anne Stewart