Aller au contenu principal

L’Université Laval félicite les personnes élues à l’occasion de l’élection fédérale du 20 septembre

Québec, le 21 septembre 2021 – En ce lendemain de journée où les électeurs ont été appelés aux urnes, l’Université Laval et les membres de sa direction saluent les élus du Parti libéral du Canada qui formeront le prochain gouvernement et félicitent également l’ensemble des personnes élues provenant de toutes les formations politiques. 

Au nom de toute l'équipe de direction, la rectrice de l’Université Laval, Sophie D’Amours, a tenu à souligner l’implication active et sincère de toutes les candidates et tous les candidats de la région de Québec au cours de cette campagne électorale.

«C’est avec engagement pour notre mission universitaire que nous poursuivrons notre collaboration avec les personnes réélues et tisserons des liens avec les nouvelles personnes élues. Nous souhaitons que les femmes et les hommes élus de la région de Québec soient toutes et tous des alliés de premier plan pour l’Université Laval», a déclaré la rectrice.  

La communauté de recherche de l’Université Laval a à cœur de générer des retombées bénéfiques pour l’avancement des sociétés. Elle continuera à mettre à contribution les fruits de ses travaux ainsi que son savoir afin de répondre aux multiples enjeux sociétaux qui animent le Québec et le Canada. 

Véritables acteurs clés du développement des connaissances au pays, les universités canadiennes forment les leaders de demain et offrent les outils favorisant le progrès et l’innovation. L’Université Laval continuera à miser sur le développement du savoir au Canada pour le bien des populations d’ici et d’ailleurs. 

Source: 
Simon La Terreur
Relations médias
Université Laval
T 418 656-2131, poste 404159
C 418 803-8814
simon.laterreur@dc.ulaval.ca