Aller au contenu principal

L’Université Laval salue l’élection du nouveau maire de la Ville de Québec, Bruno Marchand

Québec, le 8 novembre 2021 – En ce lendemain de scrutin municipal, l’Université Laval et les membres de sa direction saluent l’élection de Bruno Marchand à titre de maire de la Ville de Québec et félicitent toutes les personnes élues pour amorcer ou poursuivre un mandat au sein du conseil municipal.

La rectrice de l’Université Laval, Sophie D’Amours, tient également à souligner au nom de l’équipe de direction l’engagement et l’importante contribution à la démocratie municipale des candidates et des candidats à la mairie et aux postes de conseillers municipaux qui se sont investis de façon sincère et soutenue au cours de la campagne électorale.

« L’Université Laval est un acteur clé du développement social, culturel et économique de la ville de Québec, a déclaré la rectrice D’Amours. C’est avec enthousiasme que nous tisserons des liens avec les personnes nouvellement élues et poursuivrons notre collaboration avec les personnes déjà en poste afin que toutes et tous puissent être des alliés de premier plan dans la poursuite de notre mission universitaire. »
 

Source :
Équipe des affaires publiques
Université Laval
418 656-3355 
medias@ulaval.ca