Clinique médicale de l'Université Laval

Local 2110
Québec (Québec) G1V 0A6

Renseignements

Les services de la clinique sont réservés uniquement aux membres de la communauté universitaire.

Services offerts

• soins de première ligne ou de médecine générale (dont infections courantes et ITS).
  • counseling sur la contraception
  • suivi de grossesse

Une équipe de médecins est disponible afin de prodiguer des soins à tour de rôle sur le campus.

La prise de rendez-vous s’effectue sur place.

L'horaire est variable. Il est important de communiquer avec le secrétariat pour connaître les plages horaires des médecins ou de se présenter sur place où les horaires seront affichés dans la porte principale.

L’horaire est sujet à changement sans préavis. Pour connaître les services de consultations médicales à proximité lorsque la clinique est fermée, consultez le Répertoire des ressources en santé et services sociaux du Québec. Étudiantes et étudiants de l’international, consultez le site web du Bureau de la vie étudiante.

Notes importantes

• Les jours où l'Université est fermée, la clinique est également fermée.
  • La disponibilité des médecins est fonction de l'achalandage: l'accès au service de consultation ne peut être garanti au moment où vous vous présenterez.

Téléphone: 418 656-2943
Télécopieur: 418 656-1507