Faculté d'aménagement, d'architecture, d'art et de design

Étudiants

Les étudiantes et étudiants au cœur de nos actions

La Faculté d’aménagement, d’architecture, d’art et de design (FAAAD) est constituée de l’École d’architecture, de l’École d’art, de l’École de design et de l’École supérieure d’aménagement du territoire et de développement régional. À ces quatre écoles s’ajoutent plusieurs groupes et centres de recherche. La FAAAD regroupe ainsi des disciplines universitaires qui ne sont généralement pas rassemblées sous une même bannière. Cette singularité, propre à l’Université Laval, suscite une dynamique sur les plans de la recherche, de la création et de l’innovation.

Afin d’anticiper les besoins de nos étudiantes et étudiants, les programmes existants et les nouveaux programmes créés cherchent à privilégier l’intervention concrète sur l’environnement en répondant aux réalités du marché de l’emploi et aux besoins émergents de la société québécoise.

Un aperçu de notre Faculté

Bienvenue à la Faculté d'aménagement, d'architecture, d'art et de design

Découvrez l’École supérieure d’aménagement du territoire et de développement régional

Visitez l’École d’architecture

Restez en contact avec la Faculté!