Faculté des sciences de l'agriculture et de l'alimentation

Étudiants en sciences alimentaires

Leader dans le domaine de l’agroalimentaire

Avec plus de 100 ans de vie universitaire, notre faculté (FSAA), de calibre mondial, contribue activement à répondre efficacement aux besoins agroalimentaires et de consommation de la société. Grâce à son corps professoral multidisciplinaire et à ses chercheuses et chercheurs, la FSAA est reconnue pour sa compétence, son respect de l’environnement, son engagement et sa vision axée sur les résultats.

Seule faculté d’enseignement et de recherche universitaire en agriculture et alimentation de langue française en Amérique du Nord, la FSAA offre près de 40 programmes de formation universitaire aux 3 cycles. Leader canadien en recherche avec plus de 25M$ provenant des gouvernements et de l’industrie annuellement, notre faculté se distingue comme un partenaire majeur en innovation et en développement durable.

Exceller, innover, avancer

Nourrir le monde: nourrir la santé

Voilà ce à quoi nous travaillons

Passez à l'action à la FSAA!

Restez en contact avec la Faculté!