Documents pour admission aux 2e et 3e cycles

Important: le Bureau du registraire se réserve le droit d'exiger, à tout moment, les documents officiels en appui à votre demande d'admission à des fins de vérification et de contrôle.

Vous devez fournir les documents en appui à votre demande d'admission dans un délai maximal de 30 jours calendrier après le dépôt de celle-ci et le paiement des frais d'ouverture et d'analyse de dossier. Dans certains cas, ce délai peut être plus court. Consultez votre dossier d'admission pour connaître la date exacte.

Assurez-vous de transmettre les documents requis dans le respect des dates limites. Un retard pourrait entraîner un refus d'admission dans le programme concerné.

Vous n’avez pas à transmettre le relevé de notes de vos études réalisées à l’Université Laval.

Une fois vos documents transmis, vous pourrez consulter le suivi d’analyse de ceux-ci dans votre dossier d'admission. Notez qu’une décision d’admission peut être rendue même si des documents sont en cours de validation.

Des questions sur l'admission?

Bureau du registraire
Pavillon Jean-Charles-Bonenfant