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Planification stratégique de la prospection

30 septembre 2021
Heure: 18h30
Lieu: En ligne
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Lors de cet atelier, le formateur expliquera l’importance de créer une stratégie de prospection adaptée aux objectifs fixés ainsi qu’aux caractéristiques du marché cible.

Principaux éléments abordés:

• Planifier sa prospection en fonction des objectifs;

• Comprendre son marché, ses compétiteurs et ses produits et services;

• Définir ses avantages compétitifs;

• Choisir trois techniques de prospection;

• Rédiger des scripts de prospection (téléphonique, courriel);

• Préparer son argumentaire;

• Comprendre que la route du succès est composée de 60% de réponses négatives.

Présenté par: Jacques La Berge, coach et formateur en vente stratégique.

Heure: 18h30 à 20h

L’atelier se déroulera en ligne sur la plateforme Zoom, pour y assister, inscrivez-vous et vous recevrez le lien pour vous connecter.

Atelier complémentaire:

L'analyse de besoin: étape cruciale du processus de vente

Ces ateliers sont offerts exclusivement aux étudiants(es), diplômés(es) et membres du personnel de l'Université Laval.

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