Un nouveau parcours entrepreneurial en transformation alimentaire accessible!

Propulser vos aliments en santé est un programme de repérage, de formation et d’accompagnement sur mesure pour les très petites, petites et moyennes entreprises bioalimentaires en démarrage. Il permet d'outiller les entrepreneurs pour créer de la richesse dans le domaine bioalimentaire et contribuer à créer des emplois de qualité. Ce programme a pour but de favoriser les succès commerciaux des entreprises bioalimentaires du Québec. D'une valeur estimée à 30 000$ avec une contribution en argent de 4 000 $ de l’entreprise participante.

Ce programme est porté par l’Institut sur la nutrition et les aliments fonctionnels de l'Université Laval (INAF), AG-Bio Centre et Natural Products Canada (NPC), avec la collaboration de SOVAR et Entrepreneuriat Laval.