ADM-2101 Stage en milieu de travail

Cette activité a pour objectif d'encourager la formation pratique en milieu de travail. Au moyen d'un stage, l'étudiant doit atteindre les objectifs pédagogiques suivants : synthèse d'un ensemble de connaissances acquises dans les cours; approfondissement et recherche sur un aspect précis d'une discipline administrative. Le stage en milieu de travail peut se dérouler dans une multitude de milieux professionnels. Il doit tenir compte à la fois des besoins de l’entreprise et des besoins de formation du stagiaire. Il doit permettre à l’étudiant d’utiliser, dans le cadre d’un travail pertinent et rémunéré, les notions acquises au cours de son baccalauréat.

• 3 Crédits

• Cycle du cours

• Premier cycle
  • Mode d'enseignement

• Stage
  • À l'horaire

• Hiver 2022

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département de management

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Baccalauréat en administration des affaires

Cette activité est contributoire dans:

Hiver 2022 – 1 section offerte

NRC 11306 Enseignant: Pierre-Sébastien Fournier

Pr : 30 crédits d'administration. La formation donnée par le Service de placement de l'Université Laval est obligatoire. IMPORTANT : L'étudiant doit déposer son entente de stage dûment complétée avant le début de son stage au Service de placement de l'Université Laval.

• Dates: Du 10 janv. 2022 au 22 avr. 2022

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Baccalauréat en administration des affaires

Automne 2021 – 1 section offerte

Pr: 30 cr. en adm. et approb. de la dir. des prog. et d'un conseiller en emploi au Service de placement (SPLA).La formation donnée par le SPLA est obligatoire. Important: Une entente de stage doit être complétée avant de partir en stage via le SPLA. Ce cours n'a pas d'horaire et c'est la direction de programme qui procède à l'inscription du cours lorsque le stage est confirmé par l'entente de stage.

• Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021

Été 2021 – 1 section offerte