ADM-8012 Développement des habiletés d'enseignant-chercheur : le métier de professeur

Ce cours aide le doctorant à développer des habiletés personnelles en vue de l’enseignement et de la recherche. Par son approche pratique, il le prépare aux différentes facettes du métier de professeur et à la complexité croissante de son contexte institutionnel.

Cycle du cours

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Automne 2021
  • Cours pouvant être offert en mode comodal
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département de management

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

Cours équivalents ou jumelés ULaval

• MNG-8012 Développement des habiletés d'enseignant-chercheur : le métier de professeur Depuis l'automne 2011

Automne 2021 – 1 section offerte

NRC 82902 Capacité maximale: 12 étudiants Enseignants: Christophe Roux-Dufort, Olivier Boiral

Ce cours peut être suivi aussi bien en classe qu'à distance. Les enregistrements des présentations, diffusés en direct et en différé sur le site Web du cours, sont effectués en salle chaque semaine, à l'horaire indiqué, avec des étudiants présents qui peuvent ainsi poser des questions.

Plages horaires

• Type: Sur Internet
    • Type: En classe
    • Type: Classe virtuelle synchrone