ADS-1904 Système scolaire du Québec

Le cours a pour but de faire connaître et de faire comprendre l'essentiel du système scolaire à travers son organisation dynamique : structures, règles, réformes, contraintes, projets éducatifs, régimes pédagogiques, programmes d'enseignement, modes d'évaluation et relations de travail.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Automne 2021
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des sciences de l'éducation
  • Département des fondements et pratiques en éducation

Cours équivalents ou jumelés ULaval

Automne 2021 – 1 section offerte

NRC 82905 Enseignant: Jean-François Broudehoux

Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca.

• Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021

Automne 2020 – 1 section offerte