AGC-2001 Économie des ressources naturelles et de l'environnement

Analyse économique des problèmes liés à l'utilisation des ressources renouvelables dans le cadre des activités agricoles, agroalimentaires, forestières et halieutiques. Utilisation des instruments économiques pour évaluer l'impact de ces activités sur la dégradation des ressources et de l'environnement. Fondements économiques des politiques de conservation des ressources et de l'environnement.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Automne 2021
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
  • Cours en développement durable

• Faculté des sciences de l'agriculture et de l'alimentation
  • Département d'économie agroalimentaire et des sciences de la consommation

Automne 2021 – 1 section offerte

NRC 82951 Enseignant: Lota Dabio Tamini

Ce cours est offert à distance en mode asynchrone.En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que si des examens sous surveillance peuvent être réalisés, ceux-ci ont lieu en soirée ou la fin de semaine. Plus de détails seront fournis ultérieurement.

• Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021

Automne 2020 – 1 section offerte

NOTE IMPORTANTE : Veuillez vous assurer, pour chaque cours donné à distance, qu’il n’existe aucun conflit d’horaire entre vos examens.

• Dates: Du 31 août 2020 au 11 déc. 2020

Automne 2019 – 1 section offerte