AGN-2100 Sujets spéciaux en agronomie

• Modes d'enseignement

• À l'horaire

• Automne 2022
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des sciences de l'agriculture et de l'alimentation
  • Département des sciences animales

Préalables

Crédits exigés : 45

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Baccalauréat en agronomie

Automne 2022 – 1 section offerte

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 6 sept. 2022 au 16 déc. 2022

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Baccalauréat en agronomie

Hiver 2022 – 1 section offerte

NRC 12955 Capacité maximale: 1 étudiant

• Type: Sujets spéciaux
    • Dates: Du 10 janv. 2022 au 22 avr. 2022

Automne 2021 – 1 section offerte

Ce cours permet à l'étudiant d'approfondir un aspect particulier des sciences agronomiques ou d'un secteur connexe qui n'est pas couvert dans les cours réguliers du programme. Ce cours en formation individualisée peut prendre différentes formes, incluant les lectures dirigées ou les recherches individuelles. Il exige que l'étudiant trouve un conseiller qui accepte de le rencontrer régulièrement pour superviser et évaluer son apprentissage.Ce cours est offert à distance en mode asynchrone. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que si des examens sous surveillance peuvent être réalisés, ceux-ci ont lieu en soirée ou la fin de semaine. Plus de détails seront fournis ultérieurement.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021