AGN-2500 Stage en production agricole

Ce stage d'été se déroule sur une période d'au moins 12 semaines, dans une entreprise agricole, entre la première et la deuxième année d'études. Le but du stage est de se familiariser avec le milieu agricole, les productions agricoles et le contexte agroalimentaire. Le stagiaire doit démontrer, de façon orale et écrite, qu'il comprend le fonctionnement de l'entreprise dans son ensemble et la place qu'occupe l'entreprise dans son milieu physicosocial. Le stagiaire doit aussi développer une vision adéquate de son rôle futur comme professionnel agronome.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

• Stage

• Faculté des sciences de l'agriculture et de l'alimentation
  • Département des sciences animales

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Baccalauréat en agronomie

Été 2021 – 1 section offerte

Veuillez prendre note que, sous réserve des consignes de la Direction de la santé publique, de la capacité des salles et de l’attribution des locaux, l’accès à l’enseignement en présentiel pourrait être limité.

• Type: Stage
    • Dates: Du 3 mai 2021 au 13 août 2021