ALL-1020 Allemand élémentaire II

Apprentissage de structures fondamentales dans des situations de communication usuelles. Présentation d'aspects pertinents de culture et de civilisation germanophones. Phonétique. Laboratoire individuel et dirigé.

• 3 Crédits

• Cycle du cours

• Premier cycle
  • Modes d'enseignement

• Connexe
  • À l'horaire

• Hiver 2022
  • Cours pouvant être offert à distance-hybride
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des lettres et des sciences humaines
  • École de langues

Préalables

ALL-1010 OU Examen Classement en allemand avec résultat de 2 à 2

Hiver 2022 – 2 sections offertes

NRC 12967 Capacité maximale: 25 étudiants Enseignant: Nana Frieden

La formation distance-hybride combine des séances virtuelles en direct fixées au moment de la plage horaire du cours, et auxquelles la présence est requise, de même que des activités complémentaires réalisées de manière autonome. Ce cours requiert l’utilisation d’un ordinateur, d’une caméra web et d’un casque avec micro de bonne qualité. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que, si des examens sous surveillance peuvent être réalisés sur le campus de l’Université Laval, ceux-ci peuvent se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones.

• Horaire: De 18h30 à 21h20

NRC 12968 Capacité maximale: 25 étudiants Enseignant: Nana Frieden

Ce cours sera donné en présentiel si la situation sanitaire le permet.

• Type: En classe
    • Journée: Mardi