ANG-2002 English Grammar: Nominal Forms

Ce cours porte sur les formes nominales du verbe, les principales formes liées au nom et l'ordre des mots dans des constructions adjectivales et adverbiales, ainsi qu'en proposition subordonnée.

• 3 Crédits

• Cycle du cours

• Premier cycle
  • Modes d'enseignement

• Connexe
  • Cours pouvant être offert à distance-hybride
  • Cours donné en anglais

• Faculté des lettres et des sciences humaines
  • Département de langues, linguistique et traduction

Hiver 2022 – 1 section offerte

Ce cours comporte une section liée, soit une plage horaire supplémentaire obligatoire pour réaliser vos travaux pratiques, de laboratoire, en atelier ou de répétition. Vérifiez les plages horaires offertes plus bas.

Note - Les étudiants inscrits au cheminement de l'anglais du CAESLS sont priés de communiquer avec la direction de programme à gestion.els@flsh.ulaval.ca pour procéder à leur inscription.L’étudiant doit prévoir une présence obligatoire en classe virtuelle synchrone selon un horaire préétabli.

• Horaire: De 19h30 à 21h20

Sections liées

Les sections liées sont réservées aux travaux pratiques, de laboratoire, en atelier ou de répétition. Vous devez obligatoirement en choisir une lors de votre inscription.

Hiver 2021 – 1 section offerte

• Horaire: De 19h30 à 21h20