ANL-3020 Advanced English II

Cours de niveau avancé destiné aux étudiants qui désirent perfectionner leur anglais oral et écrit. Ce cours vise à amener l'étudiant à s'exprimer correctement tant à l'oral qu'à l'écrit et à poursuivre des études supérieures en anglais.

Cycle du cours

• Premier cycle

• Connexe

À l'horaire

• Été 2021
  • Automne 2021
  • Cours pouvant être offert à distance-hybride
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des lettres et des sciences humaines
  • École de langues

Préalables

Automne 2021 – 3 sections offertes

NRC 83206 Capacité maximale: 25 étudiants Enseignant: Steven D. Nelson

La formation distance-hybride combine des séances virtuelles en direct fixées au moment de la plage horaire du cours, et auxquelles la présence est requise, de même que des activités complémentaires réalisées de manière autonome. Ce cours requiert l’utilisation d’un ordinateur, d’une caméra web et d’un casque avec micro de bonne qualité. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que, si des examens sous surveillance peuvent être réalisés sur le campus de l’Université Laval, ceux-ci peuvent se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones.

• Journée: Lundi
    • Horaire: De 8h30 à 11h20