ARA-3010 Arabe avancé I

Cours de niveau avancé permettant la systématisation de structures complexes, à l’oral et à l’écrit, dans des situations de communication variées. Enrichissement du vocabulaire et approfondissement de la grammaire. Familiarisation avec différents aspects de la culture arabe. Travail en laboratoire individuel et dirigé.

• 3 Crédits

• Cycle du cours

• Premier cycle
  • Modes d'enseignement

• Cours pouvant être offert à distance-hybride

• Faculté des lettres et des sciences humaines
  • École de langues

Préalables

ARA-2020 OU Examen Classement en arabe avec résultat de 5 à 5

Été 2022 – 1 section offerte

Plages horaires

• Type: Sur Internet
    • Journée: Mardi
    • Journée: Jeudi

Été 2021 – 1 section offerte

La formation distance-hybride combine des séances virtuelles en direct fixées au moment de la plage horaire du cours, et auxquelles la présence est requise, de même que des activités complémentaires réalisées de manière autonome. Ce cours requiert l’utilisation d’un ordinateur, d’une caméra web et d’un casque avec micro de bonne qualité. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que, si des examens sous surveillance peuvent être réalisés sur le campus de l’Université Laval, ceux-ci peuvent se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones.

Plages horaires

• Type: Sur Internet