ASR-2102 Produits financiers: assurances et rentes

Connaître les produits financiers suivants : produits d'assurance-vie, produits d'assurance contre les accidents et la maladie, produits d'assurance de biens et produits de rentes. Appliquer les principes de gestion des risques au domaine de l'assurance. Connaître les principes directeurs de la réglementation des contrats d'assurance-vie.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Automne 2021
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département de finance, assurance et immobilier

Préalables

GSF-1000* OU GSF-1100* OU GSF-1500*

* Indique un préalable qui peut être suivi simultanément.

Cours équivalents ou jumelés ULaval

Automne 2021 – 1 section offerte

Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca.

• Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021

Hiver 2021 – 1 section offerte

Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.

• Dates: Du 18 janv. 2021 au 23 avr. 2021

Automne 2020 – 1 section offerte