CHN-1020 Chinois élémentaire II

Cours destiné aux personnes qui ont des notions de chinois (mandarin ou putonghua). Apprentissage de la grammaire et du vocabulaire de base en chinois dans des situations de communication simples. Présentation de quelques aspects de culture et de civilisation chinoises. Phonétique corrective (système pinyin). Lecture et écriture de phrases simples en caractères chinois. Acquisition d'environ 200 caractères simplifiés. Laboratoire individuel et dirigé.

• 3 Crédits

• Cycle du cours

• Premier cycle
  • Modes d'enseignement

• Connexe
  • Cours pouvant être offert à distance-hybride

• Faculté des lettres et des sciences humaines
  • École de langues

Préalables

CHN-1010 OU Examen Classement en chinois avec résultat de 2 à 2

Été 2022 – 1 section offerte

Plages horaires

• Type: Sur Internet
    • Journée: Lundi
    • Horaire: De 8h30 à 11h20
    • Journée: Mercredi
    • Horaire: De 8h30 à 11h20

Hiver 2022 – 1 section offerte

La formation distance-hybride combine des séances virtuelles en direct fixées au moment de la plage horaire du cours, et auxquelles la présence est requise, de même que des activités complémentaires réalisées de manière autonome. Ce cours requiert l’utilisation d’un ordinateur, d’une caméra web et d’un casque avec micro de bonne qualité. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que, si des examens sous surveillance peuvent être réalisés sur le campus de l’Université Laval, ceux-ci peuvent se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones.

Plages horaires

• Type: Sur Internet