CNS-1000 Approche client : concepts et méthodes
Fondements de l'approche client et rôle du service à la clientèle dans la gestion de la relation et du personnel en contact avec le client. Analyse de l'expérience vécue par le client à travers l'expérience de consommation. Qualité du service, plaintes et fidélisation de la clientèle. Utilisation du schéma d'enchaînement et de la technique du client mystère. Gestion des promesses et de la qualité du service offert, et gestion des plaintes. Fidélité et stratégies de fidélisation.
Responsables
- Faculté des sciences de l'agriculture et de l'alimentation
- Département d'économie agroalimentaire et des sciences de la consommation
Cette activité est contributoire dans:
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Répartition hebdomadaire
- 3h Cours
- 0h Laboratoire ou travaux pratiques
- 6h Travail personnel
- 9h Total
Horaire
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Hiver 2026 – 1 section offerte
NRC 13201 Capacité maximale: 125 étudiants Enseignant: Marie-Claude Roy
Plage horaire
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- Type: Sur Internet
- Dates: Du 12 jan. 2026 au 24 avr. 2026
Automne 2025 – 2 sections offertes
NRC 83065 Capacité maximale: 72 étudiants
Plage horaire
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- Type: En classe
- Dates: Du 2 sept. 2025 au 12 déc. 2025
- Journée: Mercredi
- Horaire: De 11h30 à 14h20
- Pavillon: Paul-Comtois
NRC 83066
Plage horaire
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- Type: Sur Internet
- Dates: Du 2 sept. 2025 au 12 déc. 2025
Hiver 2025 – 1 section offerte
NRC 13547 Capacité maximale: 125 étudiants
Plage horaire
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- Type: Sur Internet
- Dates: Du 13 jan. 2025 au 25 avr. 2025