CNS-3500 Stage en entreprise II

Réalisation d'un projet dans un milieu professionnel reconnu où l'application des concepts théoriques acquis lors de la formation universitaire sont requis. Il sollicite, à des degrés divers, le jugement, l'adaptabilité, la créativité. Le stage se termine par le dépôt d'un rapport de stage.

• Stage
  • À l'horaire

• Été 2024
    • Automne 2024
  • Cours pouvant être offert en formule hybride

• Faculté des sciences de l'agriculture et de l'alimentation
  • Département d'économie agroalimentaire et des sciences de la consommation

Préalables

CNS-2500

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Baccalauréat en sciences de la consommation

Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2024 – 1 section offerte

NRC 83581 Capacité maximale: 50 étudiants Enseignant: Jocelyne Lévesque

Présence obligatoire à la rencontre du mercredi 4 septembre 2024 de15h30 à 16h30. Une absence à ce cours entraîne automatiquement un refus au cours CNS-3500 Stage 2. Aucun stage ne sera accordé ultérieurement pendant la session d'automne 2024 si l'étudiant n'a pas assisté à ce cours. De plus, il est important de faire approuver votre stage auprès de Jocelyne Lévesque avant le début du stage. Cette section de cours est offerte en formule hybride et combine des séances en présence dans un lieu physique commun et, selon le cas, des séances en ligne synchrones à une date et une heure précises ou des activités de formation en ligne qui se déroulent en temps différé.Les rencontres se feront sur Zoom.

• Dates: Du 3 sept. 2024 au 13 déc. 2024
    • Date: 4 sept. 2024
    • Date: 6 nov. 2024

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Baccalauréat en sciences de la consommation

Été 2024 – 1 section offerte

Présence obligatoire au cours du lundi 6 mai de 9h00 à 12h00. Une absence à ce cours entraîne automatiquement un refus au cours CNS-3500 Stage 2. Aucun stage ne sera accordé ultérieurement pendant la session d'été 2024 si l'étudiant n'a pas assisté à ce cours. De plus, il est important de faire approuver votre stage auprès de Jocelyne Lévesque avant le début du stage. La formation hybride combine, en proportion variable, des activités de formation offertes en présence physique des étudiants et de l’enseignant ainsi que des activités de formation à distance. Les rencontres se feront sur Zoom.

• Dates: Du 6 mai 2024 au 16 août 2024
    • Date: 6 mai 2024
    • Journée: Lundi
    • Horaire: De 9h à 11h50
    • Date: 8 jui. 2024
    • Journée: Lundi
    • Horaire: De 9h à 11h50

Hiver 2024 – 1 section offerte

Présence obligatoire à la rencontre du mercredi 17 janvier 2024 de15h30 à 18h30. Une absence à ce cours entraîne automatiquement un refus au cours CNS-3500 Stage 2. Aucun stage ne sera accordé ultérieurement pendant la session d'hiver 2024 si l'étudiant n'a pas assisté à ce cours. De plus, il est important de faire approuver votre stage auprès de Jocelyne Lévesque avant le début du stage. La formation hybride combine, en proportion variable, des activités de formation offertes en présence physique des étudiants et de l’enseignant ainsi que des activités de formation à distance. Les rencontres se feront sur Zoom.Cette section de cours est offerte en formule hybride et combine des séances en présence dans un lieu physique commun et, selon le cas, des séances en ligne synchrones à une date et une heure précises ou des activités de formation en ligne qui se déroulent en temps différé.

• Dates: Du 15 jan. 2024 au 26 avr. 2024
    • Type: Classe virtuelle synchrone