COM-1004 Journalisme et société

Portrait de l’évolution historique du journalisme et de son rôle dans une société démocratique. Différentes contraintes sociologiques et économiques de nature à limiter son exercice.

• 3 Crédits

• Cycle du cours

• Premier cycle
  • Mode d'enseignement

• Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des lettres et des sciences humaines
  • Département d'information et de communication

Cours équivalents ou jumelés ULaval

• JOU-1000 Journalisme et société Depuis l'été 2009

Automne 2021 – 1 section offerte

Veuillez prendre note que, sous réserve des consignes de la Direction de la santé publique, de la capacité des salles et de l'attribution des locaux, l'accès à l'enseignement en présentiel pourrait être limité.

• Type: En classe
    • Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021
    • Journée: Mercredi
    • Horaire: De 9h à 11h50
    • Pavillon: Louis-Jacques-Casault
    • Local: 3273

Automne 2020 – 1 section offerte

Si des séances synchrones sont prévues, celles-ci sont optionnelles et l’enregistrement sera disponible.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 31 août 2020 au 11 déc. 2020