COM-2153 Genre et communication

• À l'horaire

• Été 2022
    • Automne 2022
  • Cours pouvant être offert à distance-hybride
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des lettres et des sciences humaines
  • Département d'information et de communication

Automne 2022 – 1 section offerte

NRC 83692 Capacité maximale: 60 étudiants Enseignant: Josette Brun

***

• Type: En classe
    • Dates: Du 6 sept. 2022 au 16 déc. 2022
    • Journée: Vendredi
    • Horaire: De 8h30 à 11h20

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Baccalauréat en communication publique
  • Certificat sur les féminismes, les genres et les sociétés

Été 2022 – 1 section offerte

Genre comme construit social et rapports de pouvoir en communication. (Re)productions et subversions des privilèges et discriminations dans la production, les repre´sentations et la re´ception des messages (journalisme, relations publiques, publicite´, fictions audiovisuelles, contenus socionumériques, etc.). Féminismes intersectionnels, pluralité des genres.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 2 mai 2022 au 17 juin 2022

Hiver 2022 – 1 section offerte

Genre comme construit social et rapports de pouvoir en communication. (Re)productions et subversions des privilèges et discriminations dans la production, les représentations et la réception des messages (journalisme, relations publiques, publicité, fictions audiovisuelles, contenus socionumériques, etc.). Féminismes intersectionnels, pluralité des genres.Ce cours remplace COM-3002 Champ de recherche et enjeux de la communication publique pour les étudiants du Baccalauréat en communication publique.

• Type: Classe virtuelle synchrone
    • Dates: Du 10 janv. 2022 au 22 avr. 2022