COM-3305 Mandat publicitaire II

Poursuite de la réalisation, en équipe et pour le même client, du plan conçu dans le cours Mandat publicitaire I, jusqu'à l’évaluation post-campagne et la présentation de l'ensemble de la campagne sous la forme d'une étude de cas. Ce cours permet de développer les compétences nécessaires pour concevoir, réaliser et évaluer des plans de communication, notamment la capacité de distinguer le marketing social du marketing commercial.

• 3 Crédits

• Cycle du cours

• Premier cycle
  • Modes d'enseignement

• À l'horaire

• Hiver 2023
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des lettres et des sciences humaines
  • Département d'information et de communication

Préalables

COM-3304

Cette activité est contributoire dans:

Hiver 2023 – 1 section offerte

NRC 13598 Capacité maximale: 60 étudiants Enseignant: Christian Desîlets

Les places seront réservées prioritairement aux étudiants de la concentration «Publicité sociale» du Baccalauréat en communication publique. Pour tout autre étudiant, dès qu'il vous sera possible de vous inscrire, veuillez vous placer en liste d’attente «LA». La mise à jour de cette liste sera faite régulièrement et un courriel vous sera transmis au moment où vous aurez officiellement obtenu votre place. Si ce n’est déjà fait, il serait important d'identifier votre concentration auprès de la gestion des études du premier cycle : Premier-cycle@com.ulaval.ca.

Plages horaires

• Type: Sur Internet