DDU-2200 Projet d'intervention dans la communauté I

Ce cours permet à l’étudiant de réaliser un projet mandaté par un organisme à but non lucratif, en lien avec son domaine d'études. Le projet (technique ou de recherche) est effectué sous la supervision d’enseignants et avec l'appui de l'équipe d'« Accès savoirs, la boutique de sciences de l'Université Laval », selon un protocole d'entente défini conjointement. Pour obtenir davantage d'information, écrire à Accessavoirs@ulaval.ca.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Été 2021
  • Automne 2021
  • Cours en développement durable

• Faculté des lettres et des sciences humaines
  • Lettres et sciences humaines - Direction

Automne 2021 – 1 section offerte

NRC 84195 Capacité maximale: 50 étudiants Enseignant: Thierry Belleguic

Note - L’approbation d'Accès Savoirs est obligatoire pour s’inscrire à ce cours. Veuillez adresser votre demande par courriel à accessavoirs@ulaval.ca.

• Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021

Été 2021 – 1 section offerte