DDU-2201 Projet d'intervention dans la communauté II

Ce cours permet à l’étudiant de réaliser un projet mandaté par un organisme à but non lucratif, en lien avec son domaine d'études. Le projet (technique ou de recherche) est effectué sous la supervision d’enseignants et avec l'appui de l'équipe d'« Accès savoirs, la boutique de sciences de l'Université Lava l», selon un protocole d'entente défini conjointement. Pour obtenir davantage d'information, écrire à Accessavoirs@ulaval.ca.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Été 2021
  • Automne 2021
  • Cours en développement durable

• Faculté des lettres et des sciences humaines
  • Lettres et sciences humaines - Direction

Préalables

DDU-2200*

* Indique un préalable qui peut être suivi simultanément.

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2021 – 1 section offerte

NRC 84196 Capacité maximale: 50 étudiants Enseignant: Thierry Belleguic

Note - L’approbation de la Faculté des lettres et des sciences humaines (Accès Savoirs) est obligatoire pour s’inscrire à ce cours. Veuillez adresser votre demande par courriel à accessavoirs@ulaval.ca.Les étudiants qui auront obtenu l’autorisation de s’inscrire (projet accepté par Accès Savoirs et jumelage avec un professeur) devront contacter leur direction de programme qui procédera à leur inscription.

• Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021

Été 2021 – 1 section offerte

Note - L’approbation d'Accès Savoirs est obligatoire pour s’inscrire à ce cours. Veuillez adresser votre demande par courriel à accessavoirs@ulaval.ca.

• Dates: Du 3 mai 2021 au 13 août 2021

Hiver 2021 – 1 section offerte