DES-2107 Image publicitaire - pratique de conception
Ce cours a pour objectif de placer l'étudiant dans un contexte réaliste de conception et de réalisation d'images publicitaires efficaces. Durant la session, les étudiants reproduisent le travail effectué en agences afin de réaliser une campagne publicitaire en tenant compte des objectifs marketing du client, de la stratégie média, de l'environnement de communication, des contraintes budgétaires et de toute autre considération rencontrée sur le marché. À la fin de formation, l'étudiant est en mesure de présenter une campagne publicitaire de calibre professionnel.
Responsables
- Faculté d'aménagement, d'architecture, d'art et de design
- École de design
Préalables
Restrictions à l'inscription
Programme
Doit être inscrit à:
- Baccalauréat en design graphique
- Baccalauréat en design graphique
Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.
Cette activité est contributoire dans:
Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.
Répartition hebdomadaire
- 1h Cours
- 2h Laboratoire ou travaux pratiques
- 6h Travail personnel
- 9h Total
Horaire
Pour vous inscrire, accédez à monPortail.
Hiver 2022 – 1 section offerte
NRC 14069 Capacité maximale: 23 étudiants
Plage horaire
-
- Type: En classe
- Dates: Du 10 janv. 2022 au 22 avr. 2022
- Journée: Lundi
- Horaire: De 8h30 à 11h20
- Pavillon: Édifice de La Fabrique
- Local: 2360
Hiver 2021 – 1 section offerte
NRC 13939 Capacité maximale: 25 étudiants
Plages horaires
-
- Type: Sur Internet
- Dates: Du 18 janv. 2021 au 23 avr. 2021
-
- Type: Classe virtuelle synchrone
- Dates: Du 18 janv. 2021 au 23 avr. 2021
- Journée: Lundi
- Horaire: De 8h30 à 11h20