ENP-3700 Projet étudiant I

Ce cours individualisé permet de réaliser, en dehors des activités obligatoires du programme, un projet pédagogique lié à l’éducation préscolaire et à l’enseignement primaire. Il peut s’agir d’un projet de stage d’enseignement au Québec, dans une autre province canadienne ou à l’étranger (en supplément des stages prévus dans le programme), d’une participation substantielle à un projet de recherche mené par un chercheur affilié à un établissement reconnu (à titre d’assistant de recherche, par exemple), d’une participation substantielle à un projet de développement pédagogique dans un milieu éducatif donné (un projet d’innovation en contexte scolaire, par exemple) ou tout autre projet jugé pertinent par la direction de programme. Le projet doit être approuvé par la direction de programme et se dérouler sous la supervision d’un professeur de la Faculté des sciences de l’éducation.

• Faculté des sciences de l'éducation
  • Département d'études sur l'enseignement et l'apprentissage

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Baccalauréat en éducation au préscolaire et en enseignement au primaire

Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.

Cette activité est contributoire dans: